Le Commerce du Bois

Le FCBA a publié son rapport annuel 2020

Actualité 23.07.2021

Comme chaque année, le FCBA a publié son rapport d'activité 2020 qui retrace les évènements marquants et présente ses grands domaines d’intervention : les expertises scientifiques et techniques auprès des entreprises et des organisations professionnelles, la certification, les essais, la formation, la normalisation, et les projets de Recherche & Développement.

Le FCBA a publié en ligne son rapport d'activité 2020. Vous y trouverez de nombreux témoignages de clients ainsi qu'une présentation des ses domaines d’intervention et de compétences ainsi que ses projets de recherche et développement.

Dans le contexte de la crise sanitaire, Christophe Mathieu, Directeur Général du FCBA,  a déclaré : "Par sa capacité à résister aux chocs, FCBA s’est mis au diapason des activités des filières forêt-bois et ameublement qui se caractérisent par une  forte ambition. La nôtre est de retrouver durablement notre équilibre suite à cette  crise et de poursuivre les efforts entrepris. FCBA s’adapte comme toujours aux  exigences de nos marchés. Pour cela, nous intensifions nos actions qui visent à développer plus encore notre offre de prestations pour tous les professionnels que nous accompagnons déjà aujourd’hui et ceux que nous accompagnerons aussi demain. Nous nous appuyons pour cela sur une organisation plus lisible et plus transversale, en multipliant les synergies. Enfin, il s’agit d’être réactif et proactif, à l’image des prestations à distance que nous offrons désormais grâce à notre montée en puissance digitale. En 2020, nous avons également lancé un nouveau site internet qui reflète avec modernité l’amplitude et l’acuité de nos missions. Clairement, pour FCBA, le monde d’après a déjà commencé..."

Vous pouvez télécharger le rapport annuel via le bouton ci-dessous.

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT D'ACTIVITÉ DU FCBA

Thématiques associées